Détails
MENU
- ENREGISTREMENT DE DONNEES EN TEMPS REEL
- INDICATEUR MULTI COULEUR
- PRISE AVEC TORCHE LED
- VERIFICATION DE LA TENSION DE LA BATTERIE
- INSERTION DU NUMERO DE CHASSIS VIN
- ISS - SCANNAGE DE TOUS LES SYSTEMES
- ISI - IDENTIFICATION INTELLIGENTE DES SYSTEMES
- CONCEPTION & CONSTRUCTION
- FONCTION DE RAPPORT ET IMPRESSION
- FONCTIONS DE L'OBD
- UNIVERSALITE
- FONCTION D'AIDE ET D'ASSISTANCE
- CONFIGURATION SYSTÈME REQUISE
- CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ET SPÉCIFICATIONS DU CDP +
TRUCKS
Le logiciel TRUCKS vous permet d’effectuer des diagnostics sur des poids lourds, bus et remorques. Vous avez la possibilité de lire et d’effacer les codes d’erreur, ajuster paramètres et configurations, effectuer des ajustements et calibrations.
Exemple de diagnostics possibles :
- Calibration des senseurs de pression d’air
- Changement ECU (remorque)
- Calibration de l’embrayage
- Calibration des freins
- Analyse des cylindres
ENREGISTREMENT EN TEMPS REEL
AVANT DE COMMENCER
Afin de créer une session d’enregistrement en temps réel vous devrez d’abord sélectionner le/les paramètre(s) que vous désirez enregistrer. Pour ce faire vous pourrez utiliser la liste des données dans le logiciel. Il est possible de créer une session d’enregistrement pour tous les systèmes (Moteur, ABS, AC etc.) mais vous ne pourrez en enregistrer qu’un à la fois car le système embarqué des véhicules ne permet pas un enregistrement dans plusieurs système à la fois. Une fois vos paramètres choisis ils seront testés pour vérifier qu’ils sont bien valides.
Les paramètres sélectionnés sont ensuite transférés au CDP+ et la session d’enregistrement est créée. Les données et modèles précédemment enregistrés seront éliminés au moment de la création de la nouvelle session d’enregistrement. Interrompez la communication entre le CDP+ et l’ordinateur et branchez le CDP+ au véhicule pour une conduite de test. Plusieurs sessions peuvent être stockées sur le CDP+ et récupérées par la suite via le logiciel.
PENDANT LE TRAJET DE TEST
Démarrer une nouvelle session en maintenant appuyé le bouton sur le CDP+ jusqu’à ce que l’indicateur devienne jaune et que vous entendiez un signal sonore. La lumière jaune pivote pour indiquer que des données sont en train d’être enregistrées. Pour reconnaitre facilement les instants où les symptômes sont apparus pressez brièvement le bouton pour ajouter un signet. Le CDP+ confirme le signet par un son et une indication lumineuse. Lors de l’analyse du graphique de données, les signets seront sous forme de lignes.
Vous pouvez à tout moment mettre fin à l’enregistrement en maintenant le bouton appuyé jusqu’à ce que l’indicateur devienne blanc. En cas de déconnexion avec le véhicule il vous suffit de maintenir le bouton appuyé jusqu’à ce que l’indicateur redevienne jaune pour reprendre la session.
EXEMPLE
Pression air conditionné : Sélectionnez les paramètres suivant : vitesse du moteur en rpm, température extérieure, température de l’évaporateur, activation du compresseur et pression à froid moyenne. En visualisant ces paramètres sur le même graphique il sera très aisé de voir le fonctionnement de l’ensemble.
Freins de la remorque : lorsque vous devez diagnostiquer des systèmes de freinages sur des poids lourds, il est plus simple de brancher le diagnostiqueur à la remorque et de garder l’ordinateur dans un endroit sûr. Sélectionnez le signal des senseurs de roues et faites un parcours d’essai pour analyser le bon fonctionnement des senseurs.
Avantages :
- Pas besoin d’ordinateur pendant le test
- Mise en évidence des disfonctionnements
- Signaux sonores et visuels compréhensifs
- Les enregistrements peuvent être faits sur de longues périodes
GRAPHIQUES
La session d’enregistrement en temps réel est représentée par des graphiques clairs. Vous pouvez choisir de représenter les données sur le même graphe ou individuellement.
DONNÉES EN TEMPS RÉEL
Quand vous créez une session d’enregistrement, choisissez les paramètres (composant) désirés dans la section « données en temps réel » qui se trouve dans la liste des données.
ENREGISTREMENT
Une fois la session d’enregistrement en temps réel terminée, les informations sont récupérées depuis le CDP+. Vous effectuez cette opération via le menu principal puis en cliquant le bouton « flight recorder ».
INDICATEUR MULTI COULEUR
Grâce à l’affichage multi couleur qui s’illumine sur le CDP+, vous distinguez visuellement les différentes étapes du processus de diagnostic. Diverses couleurs et sons vous annoncent les statuts en cours. Et grâce à son emplacement stratégique vous pouvez voir ces indications à distance. Par exemple, si l'indicateur alterne entre le bleu et vert, cela veut dire que le CDP+ communique avec l'unité de commande du véhicule (ECU).
SIGNIFICATION DES COULEURS
Lorsque vous connectez le CDP+ à un véhicule, l'indicateur d'état s'allume en blanc fixe pour indiquer qu’il est prêt à l'emploi. Ensuite, la couleur passe au bleu lorsque CDP + se connecte à l'ordinateur via un câble USB ou Bluetooth puis passe au vert quand le contact avec le véhicule est établi. La lumière alterne ensuite entre bleu et vert pour montrer que la communication est en cours.
Si la communication avec le véhicule est perdue, l'indicateur arrête son alternance et le bleu devient constant. Si le contact avec l’ordinateur est perdu le CDP+ émet un avertissement avec une tonalité audio et le bleu clignote. La fonction enregistreur en temps réel est indiquée par une lumière jaune. Quand le CDP+ est relié à la prise de diagnostic, le voyant passe au jaune et la lumière commence à pivoter pour informer que les données sont en cours d'enregistrement.
Les mises en garde sont indiquées par un signal rouge. Par exemple, si la tension de la batterie devait chuter trop bas, toutes les autres indications sont annulées au profit de flash rouge, tandis que le CDP+ émet une tonalité. L'indicateur d'état flash aussi en rouge lorsque CDP+ est mis à jour à partir du logiciel de diagnostic.
Avantages :
- Indication claire de ce qui se passe
- Alarmes sonores et visuelles
- Affichage lumineux très visible dans toutes les situations
PRISE AVEC TORCHE LED
Afin de localiser la prise de diagnostic du véhicule avec plus de facilité, le connecteur 16 broches du CDP+ comporte une lampe LED intégrée qui vous est d’une grande utilité. La conception de notre prise vous permet d’utiliser cette LED même en cas d’utilisation des différents câbles adaptateurs pour véhicules dépourvus d’une prise OBD 16 broches.
ILLUMINEZ L’OBSCURITE
Quiconque a déjà cherché la prise diagnostic cachée dans le noir de l’habitacle sait comme cela peut-être fastidieux. Afin de vous éviter ces désagréments nous avons mis en place quelques outils pour vous aider. La page d’accueil du programme, par exemple, illustre l'emplacement de la prise diagnostic du véhicule choisi. Nous avons également intégré une lampe LED sur la prise connecteur du CDP + que vous pouvez allumer par simple pression sur un bouton.
RENDRE LE TRAVAIL PLUS AGREABLE
Grâce à la lampe LED intégrée vous n'avez plus besoin d'avoir un Lampe de poche pendant que vous cherchez la Prise OBD et vous évitez également les tracas des rallonges qui s'emmêlent. La lampe LED Fonctionne aussi lorsque vous utilisez un câble adaptateur pour les véhicules qui utilisent une prise de diagnostic spécifique à la marque.
Avantages :
- Rapide et simple de trouver l’emplacement de la prise OBD
- Toujours à portée de main
- Fonctionne avec les câbles adaptateurs
PHOTOS DE L'ASSISTANCE
La page d'accueil (sélection du véhicule) contient des illustrations pour repérer la prise diagnostic. Une série de photos vous mèneront au bon endroit.
VERIFICATION DE LA TENSION
Quand le CDP+ est relié à un véhicule, l'appareil vérifie la tension de la batterie du véhicule et s'ajuste automatiquement au niveau de tension 12 / 24 volts. Si la tension devient trop élevée ou trop basse, CDP + vous avertira via des signaux sonorisés et lumineux et également par le biais de l'icône de la batterie dans la fenêtre du logiciel. Il est très important que la tension de la batterie Soit à un niveau constant pendant le diagnostic. Si la tension est trop faible Des codes erreurs/ défauts consécutifs sont générés notamment pour les véhicules récents. Il est crucial de se souvenir de cela lorsque vous Entreprenez des modifications ou adaptations dans le système du véhicule.
LOGICIEL DE DIAGNOSTIC
Le logiciel comporte une icône de batterie qui change de couleur si la tension de la batterie du véhicule change. L'icône de la batterie est verte lorsque la tension est bonne : 12 ou 24 volts. Cependant, si la tension augmente trop, ou au contraire si elle chute, L’icône changera de couleur. L'icône devient orange à des tensions entre 10.5 et 11.5 V et 21,0-23,0 volts. Si la tensIon continue de diminuer l'icône s'allume en rouge. L'icône se met à jour à chaque fois que le logiciel communique avec CDP+.
CDP+
Les niveaux de tension sont également vérifiées en permanence par le CDP+, qui vous avertit par un signal sonore et visuel. Par exemple, si, vous connectez CDP + à un véhicule avec une tension trop faible, il vous indiquera immédiatement que vous devez charger la batterie.
Avantages
- Vous avertit si la tension de la batterie n’est pas appropriée
- Les niveaux de tension sont contrôlés en permanence
- Adaptation automatique au niveau de tension du véhicule 12/24 V
L'icône de batterie s'affiche dans le coin supérieur droit de la programme de diagnostic.
NUMERO DE CHASSIS VIN
Dans notre logiciel de voitures, nous avons une fonction intelligente qui vous permet d’introduire le numéro de châssis du véhicule que vous souhaitez diagnostiquer. Cela permet de sélectionner automatiquement le bon modèle et l'année. En outre, le code moteur des modèles qui sont couramment disponibles sur les marchés, sont également sélectionné automatiquement.
NUMERO D’IMMATRICULATION.
Lorsque vous démarrez le logiciel de diagnostic, une fenêtre dans laquelle vous pouvez entrer le numéro d'immatriculation s'affiche. Cette fonctionnalité, avec l'ISS, vous permet de faire une rapide lecture des codes d'erreur du véhicule lorsque les spécifications choisies sont correctes. Dans certaines circonstances, le code de moteur est sélectionné automatiquement. La base de données des numéros d’immatriculation s'applique de l’année -00 et suivant. Cette base de données est mise à jour avec de nouveaux modèles dans le cadre de la mise à jour régulière de via le logiciel de diagnostic.
NUMERO DE CHASSIS
Une alternative au numéro d’immatriculation est de récupérer le numéro de châssis du véhicule. Vous pouvez accéder à cette fonction en accédant à [VIN] dans le logiciel. L’historique des récents numéros de châssis apparait et vous pouvez choisir soit d’entrer un nouveau numéro manuellement ou laisser récupérer le numéro de châssis automatiquement.
Avantages
- Type et année du véhicule sélectionné automatiquement
- Mis à jour en permanence
- Rapide, fiable et précis
SAISIE MANUELLE
Lorsque le logiciel est lancé, la fenêtre demandant le numéro d’immatriculation s'affiche. Pour entrer et récupérer le numéro de châssis sélectionnez [VIN] dans le menu du principal
ISS
Le système de balayage Intelligent (ISS – Intelligent scan system) parcoure rapidement tous les systèmes du véhicule et affiche les codes de défaut stockés dans chaque système. Vous gagnez du temps et vous obtenez un aperçu rapide de l'ensemble du véhicule. Lorsque le balayage ISS est terminé, vous pouvez sélectionner un système spécifique pour analyser les résultats plus en profondeur.
Les résultats d'une recherche ISS s'affichent dans une liste contenant tous les types de systèmes. ISS effectue une recherche automatiquement dans tous les systèmes, mais vous pouvez également sélectionner manuellement le ou les systèmes à rechercher. Les types de systèmes sont codés par couleur pour les rendre plus visible en cas de présence de codes erreurs.
CODES DE COULEUR
Si le système s'affiche en vert, cela signifie que CDP + a effectué sa recherche et n'a trouvé aucun codes de défaut enregistrés dans le système. Si le système est coloré en rouge, Il y a des codes de défaut présents, vous pouvez alors imprimer un rapport contenant tous les codes défaut du dit système. Vous avez également la possibilité de supprimer les codes d'erreur de tous les systèmes d'un simple clic de la souris.
Dans certains cas un choix manuels doit être effectué avant que l'ISS puisse identifier s'il y a des codes erreurs ou non. Vous devez, par exemple, choisir la possibilité si le véhicule a une boîte de vitesses automatique ou non. Dans ces cas, le système est présenté comme orange/jaune.
VUE D'ENSEMBLE
Le résultat de l'ISS est affiché sur l’écran avec une vue d'ensemble, elle est codée par couleur afin que vous puissiez faire rapidement une première analyse.
IDENTIFIER DES SYSTEMES
Vous pouvez exporter les codes défaut pour chaque système respectif vers l'étape suivante. C’est à ce moment que vous pouvez sélectionner les différents systèmes si besoin est.
Avantages :
- Aperçu rapide de l'ensemble du véhicule
- Codage par couleur pour faciliter l'analyse
- Rapport des codes erreurs
ISI
SÉCURITÉ AUTOMATIQUE
Lorsque le CDP + est reliée à un véhicule, ce dernier identifie et sélectionne automatiquement l'unité de contrôle qui est présente dans le véhicule. Cela garantit qu'il n'y aie aucun risque de choisir le mauvais système, ce qui est par ailleurs facile à faire, étant donné que chaque unité de contrôle peut avoir plusieurs versions différentes. Par exemple, la commande du moteur dans un véhicule peut avoir plusieurs versions différentes et les fonctionnalités OBD fait la distinction entre eux. Dans de tels cas, ISI, vous aide en sélectionnant la version correcte, afin que l'OBD puisse exploiter de toutes les fonctionnalités disponibles pour le véhicule que vous travaillez.
Avantages :
- Sélection automatique de l'unité de commande
- Sécurité automatique
- Fonctionnement maximisé de l'OBD
FONCTION CACHEE
ISI est une fonction dissimulée qui s'exécute automatiquement lorsque le véhicule est connecté, la page d'informations (sélection du véhicule) vous montre les alternatives et les versions du système qui sont possible via une structure arborescente.
« CDP + est rapide etfacile à utiliser. Il rendle travail en atelier plusagréable et efficace."
Mattias Lanhage, chef de produit AUTOCOM
CONCEPTION & CONSTRUCTION
CDP + est conçu pour supporter les conditions difficiles dans l'atelier. Il a un revêtement de protection en caoutchouc et toutes les connexions sont recouvertes de capuchons. Une petite mais très utile subtilité est le crochet permettant de suspendre le CDP+ à la vitre.
SOIGNE, MODERNE ET SECURITAIRE
Lorsque nous avons conçu le CDP+ nous avons voulu refléter la qualité et la robustesse de l'outil de diagnostic tout en conservant certaines particularités du CDP. CDP+ a été développé en collaboration avec des utilisateurs et testé dans des ateliers pour pouvoir résister aux contraintes qui sont présentes dans de tels environnements. Par exemple, le boîtier résiste à l'huile ; la construction avec capuchons préserve de la poussière et protège de l'humidité et l'antenne de communication est intégrée à l'intérieur du CDP+. Le connecteur de diagnostic de 16 broches est construit pour être en mesure d’accueillir des milliers de connexions et déconnexions. Même si nous savons par expérience que les contacts et les câbles peuvent également être endommagé en cas d'accident, comme étant pris dans une portière de voiture. If un accident survienne, il est facile de remplacer tout le câble et connecteur de diagnostic sans avoir à envoyer en CDP + pour réparation.
Avantages :
- Revêtement protégé
- Peut être suspendu
- Design moderne et soigné
FONCTION DE RAPPORT
Pour gagner la confiance de vos clients, il est important que vous puissiez montrer ce que vous avez fait avec leur véhicule. Avec la fonction de rapport, intégrée dans notre logiciel, vous pouvez ajouter des codes d'erreur provenant de multiples contrôleurs et observer des graphiques et données en temps réel. Imprimez le résultat final et vous avez un rapport professionnel pour vos clients.
INFORMATION
L'adresse et les informations que vous avez entrées lors de l’installation du logiciel sont automatiquement incluses dans le rapport, mais vous avez également la possibilité d'éditer les informations à chaque fois que vous imprimez et également d’ajouter le logo de votre société. Vous pouvez aussi ajouter des informations telles que le numéro d'immatriculation, le kilométrage du véhicule, le nom du technicien qui a effectué le test et bien plus encore. Les informations de tous les codes erreurs sont sauvegardées dans le logiciel afin que vous puissiez sélectionner celles que vous souhaitez inclure dans le rapport.
DONNEES EN TEMPS REEL
Vous pouvez également choisir d'inclure des données en temps réel en cliquant sur l’icône caméra dans la section données en temps réels. Cela génère une capture d'écran des paramètres actuels qui pourra être ajouté au rapport dans un deuxième temps. Utiliser cette fonction peut être très pertinent pour montrer au client ce qui s'est réellement passé sur le véhicule entre avant et après la réparation. Par exemple, vous pouvez présenter au client les valeurs réelles contre les valeurs standard qu’il faudrait. S'il y a des non-conformités, le client peut le voir clairement et comprendre qu’une intervention est nécessaire. HISTORIQUE
Tous les travaux exécutés sur le véhicule de votre client peuvent être enregistrés avec un simple clic de souris. De cette façon, vous pouvez générer un historique de votre travail afin de facilement récupérer ce que vous avez fait sur un véhicule.
Avantages :
- Possibilité d'enregistrer et de documenter le travail effectué
- Information claire et précise pour le client
- Un unique document pour l'ensemble du véhicule
- Documentation de la facture
- Rapports stockés sous fichiers PDF
CAPTURES D'ECRAN INSTANTANE
Cliquez sur cette icône pour créer une capture d'écran de ce que vous voulez analyser.
IMPRESSION DES RAPPORTS
Dans la fonction de rapport, vous pouvez personnaliser votre rapport avant de vous l'imprimer ou l'enregistrez. Vous pouvez sélectionner quel code erreur doivent être montré ou non au client. Le rapport est enregistré dans un fichier PDF pour compatible sur tous les ordinateurs.
FONCTIONS DE L'OBD
Sous l'onglet de cette fonction, vous trouverez les systèmes et ajustements qu'il est possibles de faire pour un véhicule déterminé sans même l’avoir à disposition. En association avec la section d’aide, il est possible d’étudier les fonctions possibles du véhicule et ainsi d’être en mesure de planifier efficacement votre travail notamment dans les situations complexes.
TOUTES LES FONCTIONS
La page d'informations (sélection du véhicule) dans le logiciel de diagnostic permet de trier par marque, modèle et année, puis montre toutes les fonctions de diagnostic disponibles pour le véhicule. Cela vous évite de devoir chercher à travers tous les systèmes de contrôles et vous permet de trouver une fonction spéciale sans avoir besoin de savoir à quel système de contrôle elle est rattachée.
GAGNER DU TEMPS ET DE L’ARGENT
Il n’existe aucun logiciel de diagnostic au monde qui ne couvre toutes les fonctions pour toutes les marques et modèle sur le marché. Cela est un fait. AUTOCOM permet en revanche de voir les paramètres que l’instrument de diagnostic peut gérer ou pas, et cela un énorme gain de temps avant de commencer les recherches de fonctions qui n’existent pas.
EXEMPLE
Quand vous devez remplacer une batterie, certains véhicules demandent qu’elle soit enregistrée dans le système de contrôle. A l’aide du CDP+ il est possible de faire des ajustements et reprogrammations afin que le système de contrôle accepte le remplacement de la batterie. Ces ajustements se repèrent rapidement sous l’onglet fonctions OBD, et il n’y a pas besoin de connaître exactement de quel système de contrôle il s’agit.
Un autre exemple est la reprogrammation des clés, qui sur certains véhicules se trouve dans le système de « dispositif d'immobilisation », dans d’autre modèle il peut se trouver dans le système « centrale électronique » ou un autre système.
Avantages :
- Voir quelles fonctions sont disponibles sans avoir à se brancher au véhicule.
- Recherche rapide des fonctions
- Se connecter directement à partir de la liste lorsque vous avez trouvé la fonction recherchée
LISTE DES FONCTIONS
Cliquez sur l'onglet [fonctions OBD] sur la page d'informations (sélection du véhicule) pour afficher la liste de toutes les fonctions. En cliquant avec le bouton droit sur la fonction souhaitée vous pourrez exécuter la fonction ou afficher le texte d'aide.
AUTO-TEST
Exemple d’un « Auto-test », le logiciel vous indique les statuts des tests effectués pendant la réalisation d’un processus
REMPLACEMENT DE LA BATTERIE
Exemple de remplacement d’une batterie. Les messages de statut s’affichent pendant l’exécution du processus.
UNIVERSEL
CDP + est équipé d'une technologie unique de multiplexage, qui lui permet d'être utilisé sur tous les types de véhicules, quelle que soit la tension et les normes de communication. Pour les véhicules qui n'utilisent pas le connecteur 16 broches standard, nous offrons un ensemble complet de kits et des câbles adaptateurs certifiés et sur mesure.
MULTIPLEXAGE
CDP + contient une électronique et des processeurs pouvant répondre à toutes Les normes de communication sur le marché. En outre, il contient une boîte de connecteur intégrée, appelée multiplex, qui permet de Relier les divers câble de communication dans le connecteur 16 broches. Tout ce que vous avez à faire est de brancher le CDP + et de sélectionnez le véhicule désiré dans le logiciel de diagnostic. Le CDP+ s’adapte automatiquement au voltage sur véhicule.
CABLES ADAPTATEURS
Nos câbles adaptateur, requis lorsqu'un véhicule n'est pas équipé avec une prise 16 pôles, sont vérifiés en Suède et leur qualité est certifiée par nos soins. Ils sont fabriqués uniquement pour le CDP + et nous pouvons élargir la gamme selon les besoins.
Avantages :
- Gère tous les standards de communication
- S'adapte automatiquement
- Large gamme de câbles adaptateurs
FONCTION D'AIDE
Pour la plupart des fonctions OBD, tels que les réglages et la programmation, il existe des aides détaillées et des textes d’instructions pour vous aider dans votre travail de diagnostic. Vous y trouverez des informations étape par étape sur les prérequis, la préparation et mise en œuvre des diverses fonctions ; même les fonctions les plus complexes deviennent ainsi simple à réaliser.
SECURITE
Afin que vous vous sentiez confiant lors de l’exécution d’une tache que ne fait pas partie de votre travail quotidien, chaque fonction possède un texte d’aide complet et détaillé.
TEXTES D'AIDE
Les textes d’aide contiennent des informations sur quand la fonction doit être exécutée, des notes, les conditions de réalisation et une marche à suivre Etape par étape pour vous accompagner dans la réalisation de vos taches. Les procédures sont toujours accompagnées de descriptions soignées afin que vous Sachiez facilement quand elles sont terminées ou quand l’unité de commande est prête. Les textes d’aide ont été rédigés de la manière la plus simple possible et sont souvent accompagné D’image pour apporter une clarification supplémentaire. Vous pouvez imprimer le texte d'aide à l'avance, afin que par exemple le technicien Puisse préparer les bons outils de travail et les matériaux nécessaires. Vous pourrez ainsi commencer le travail dans les meilleures conditions dès réception du véhicule dans l’atelier.
EXEMPLE
Lorsque vous devez reprogrammer les clés de certains véhicules vous avez besoin d’une quantité d’information énorme et variée. Toutes ces informations se trouvent Dans les documents d’aide pour la fonction reprogrammation des clés. Ces informations Sont essentielles pour réussir et l’accès simplifié à toute cette connaissance vous assurera, un service professionnel envers le client.
Avantages :
- Réalisations des tâches en toute confiance.
- Vous êtes préparé et avez toutes les procédures devant vous.
- Meilleure collaboration entre les gestionnaires et Mécaniciens/mécaniciennes
AIDE
Les fonctions d’aide décrivent simplement comment la fonction doit être exécutée.
"Avec le CDP + et les logiciels de diagnostics AUTOCOM, sont créées les conditions pour une entreprise rentable. »
Lars Modig, CEO AUTOCOM
CONFIGURATION SYSTÈME REQUISE
Minimum
Processeur: Intel ® Pentium ® II 400 MHz (ou similaire) |
Système d’exploitation: Windows 7, Windows Vista ®, Windows Server 2003, Windows ® XP(*) SP3 |
Mémoire vive: 512 Mo de RAM |
Espace disque dur: 1500 Mo |
Résolution d'écran: 800 x 600 |
Connexions et communications: • Lecteur DVD • Connexion Internet • Bluetooth ® (SPP) ou USB |
Logiciels tiers: • Microsoft .NET Framework 3.5 |
• Adobe Acrobat Reader 4.0 ou version ultérieure |
Recommandée
Processeur: Intel ® Pentium ® 4 1.7 GHz ou mieux (ou similaire) |
Système d'exploitation: Windows 7, Windows Vista ®, Windows ® XP * SP3 |
Mémoire vive: 1024-2048 MB RAM (selon le système d'exploitation) |
Espace disque dur: 1500 Mo |
Résolution d'écran: 1024 x 768 ou supérieure |
Connexions et communications: • Lecteur DVD • Connexion Internet • Bluetooth ® (SPP) ou USB |
Logiciels tiers: • Microsoft .NET Framework 3.5 |
• Adobe Acrobat Reader 4.0 ou version ultérieure |
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ET SPÉCIFICATIONS DU CDP +
Interface de communication de véhicule: Avec fonction de multiplexage, CAN 2xHS (ISO 11898-2), Wire CAN (SAE J2411), K/L (ISO 9141-2), VPWJ (1850), PWM (J1850), RS-485 (J1708), TTL et (SPI, analogique à 5 volts) |
Connexion du véhicule: Câble 1600 mm (UL2517 16Cx26AWG + AL 6,8 mm noir), détachable (avec 26pin Hd D-sub) |
Connecteur: ISO15031-3 (SAE J1962) avec lampe à LED (2, piles CR1216) |
Interface de communication: Connecteur de type B USB et Bluetooth ® version 2.1 + EDR, portée 30 m |
Autres: Micro-SD carte, bouton déclencheur, vibreur et indicateur de couleur multicolore |
Bloc d'alimentation: Gamme: 6 -36 V |
Consommation: max : 500 mA |
Dimensions:180 x 85 x 30 mm |
Poids: 480 g |
Température de fonctionnement de -20 ° à 70 ° C |
Conformité CE (2004/108/CE), RoHS (2002/95/CE) |
* Windows ® XP Media Center Edition non pris en charge
Développé et produit en Suède (Made in Sweden)
Informations complémentaires
Manufacturer | Non |
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